NULL bool(true) Offre d'emploi Pompes Funèbres : Nous rejoindre | Maison Cahen

Plus qu’une profession, épouser une vocation

Organiser des obsèques, accompagner des familles endeuillées est un métier à part, qui nécessite de multiples qualités humaines : sensibilité, empathie, écoute, discrétion, rigueur…
Depuis 7 générations, Maison Cahen cultive ces valeurs au sein d’une équipe toujours au service des familles, avec des professionnels dont l’objectif premier est de garantir sérénité et respect.
Vous partagez également ces valeurs, accompagner les familles dans leur épreuve est pour vous une vocation, alors votre place est certainement chez nous.

Une entreprise indépendante et exigeante

Organisateur d’obsèques depuis 1829, Maison Cahen est une entreprise familiale qui a su préserver au fil du temps une culture d’entreprise profondément humaine et qui a su s’adapter aux différentes évolutions des attentes de ses clients. Véritable référence de qualité dans son domaine, Maison Cahen doit cette reconnaissance à son haut niveau de prestations, mais aussi à l’expertise de ses conseillers. Pour rejoindre les équipes Cahen, certaines qualités sont indispensables, tant professionnelles que personnelles :

Votre profil professionnel :

Vous avez déjà 5 ans d’expérience professionnelle dans les pompes funèbres. Vous avez de grandes aptitudes relationnelles et une ouverture d’esprit vous permettant d’accompagner des familles de tous milieux, culturels et confessionnels, qu’elles soient françaises ou non. La pratique de l’anglais, sans être obligatoire, est un atout.
Vous êtes méticuleux, organisé et doué d’un excellent sens pratique afin de pouvoir gérer les différents aspects logistiques et matériels de l’activité funéraire. Ordonnancement et déroulement des cérémonies, conception d’un monument et suivi de sa réalisation par les entreprises partenaires, gestion des procédures réglementaires et administratives… Vous êtes le seul garant de la sérénité de vos clients.
En assumant les 3 fonctions clés de l’entreprise (conseil, administrative et pratique), vous assurez un rôle majeur dans le succès de notre entreprise.

Votre profil personnel :

Le métier de conseiller funéraire est complexe et nécessite une maturité caractérisée par :

  • Une intelligence émotionnelle qui vous permet d’analyser chaque situation, de faire preuve d’empathie sans être atteint par la détresse de vos clients
  • Une volonté d’évoluer qui vous incite à de fréquentes remises en questions dans votre façon d’exercer et à suivre avec enthousiasme les différentes formations que nous organisons pour nos équipes
  • Un solide esprit d’équipe pour répondre aux attentes de chaque client dans la continuité et avec solidarité avec les autres conseillers. Notre succès est avant tout celui d’une équipe !